Ilrava, l'île perdue...
Administrateurs : Alakanne
 
 Ilrava, l'île perdue...  Blablabla...  Bla Bla Bla, pour parler 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mioloch
Pour quel destin vit-on?
Nouveau membre
Mioloch
2 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:53:02   Voir le profil de Mioloch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mioloch   

salut, je suis un nouveau et je c pa trop comment ça marche, dc si on pouvait m'expliquer?
Alakanne
La Nature est Vie et Avenir
Administrateur
Alakanne
28 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:02:58   Voir le profil de Alakanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alakanne   

ben ok keské tu ve savoir? comment ca marche? pour l'instant tu fais ton personnage! tu vas te présenter, pis tu choisi où tu veux vivre, c'est écrit dans l'histoire si tu veux habiter au nord de l'île, tu es une Ombre. A l'ouest, tu es un magicien et a Alak dans la foret ben tu es... une sorte de magicien plus spécifique que ceux de l'ouest! lol j'ai détaillé tout ca dans l'histoire!


--------------------
L'oracle, Lumineuse d'Alak...
Mioloch
Pour quel destin vit-on?
Nouveau membre
Mioloch
2 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 09:07:27   Voir le profil de Mioloch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mioloch   

ok, merci....
Marlyne
*~ken jm kelk1 jlelache +~*
Nouveau membre
Marlyne
4 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:12:08   Voir le profil de Marlyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlyne   

ki é un garsson?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilrava, l'île perdue...  Blablabla...  Bla Bla Bla, pour parler  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum