Ilrava, l'île perdue...
Administrateurs : Alakanne
 
 Ilrava, l'île perdue...  Alaka, la forêt sacrée  Le grand chêne 

 chez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alakanne
La Nature est Vie et Avenir
Administrateur
Alakanne
28 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:18:51   Voir le profil de Alakanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alakanne   

Ici vit moi-même! Dans un chêne immense sortant de la terre comme une montagne, ses longues branches et ses feuilles vertes offrent assez d'ombre et laisse malgrès tout filtrer quelques rayons de soleil...


--------------------
L'oracle, Lumineuse d'Alak...
Ilaya
Membre
Ilaya
18 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:35:32   Voir le profil de Ilaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilaya   

Ilaya arrive près du grand chêne. Elle n'a jamais été plus loin que Orak dans sa vie et elle n'a jamais vu de chêne aussi grand. Elle remarque qu'il sert d'habitation, mais à qui?
"Il y a quelqu'un?"crie-t-elle.


--------------------
Toutes les terres se ressemblent, sauf Ilrava.
Lumineuse d'Orak.
Alakanne
La Nature est Vie et Avenir
Administrateur
Alakanne
28 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:39:45   Voir le profil de Alakanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alakanne   

Alakanne sort du tronc
"oui, je suis là" dit une voix chaude est rassurante
"t'es tu perdu mon enfant?"
lui dit elle en la regardant avec ses yeux blanc et lumineux


--------------------
L'oracle, Lumineuse d'Alak...
Ilaya
Membre
Ilaya
18 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:17:40   Voir le profil de Ilaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilaya   

Devant Ilaya se trouve une grande femme aux cheveux bleus dans lequels sont mêlés des feuilles de couleurs vives. Sa voix a quelque chose de particulier qui fait penser à Ilaya qu'elle doit avoir une fonction importante. Ilaya a l'impression qu'elle l'enveloppe dans un rideau qui la coupe de tous les soucis qu'elle pourrait avoir. Quand à ses yeux, ils ressemblent à des faisceaux de lumière blanche et pure.

"Mon enfant? J'ai eu 20ans il y a une semaine!", répond Ilaya."Je viens de terminer "l'apprentissage". Mais je ne faisait rien d'utile à Orak, alors j'ai décidé de visiter l'île. Je suis la Lumineuse d'Orak, mais je ne connait presque rien d'autre que Orak. Ce n'est pas convenable pour une Lumineuse, n'est-ce pas? Et vous, qui êtes-vous?"demande Ilaya.


--------------------
Toutes les terres se ressemblent, sauf Ilrava.
Lumineuse d'Orak.
Alakanne
La Nature est Vie et Avenir
Administrateur
Alakanne
28 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:40:27   Voir le profil de Alakanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alakanne   

"je suis l'oracle, Lumineuse d'Alak, je suis alakanne" lui dit elle en souriant
"vous êtes Lumineuse, vous me paraissez bien jeune pour cela mais soit, j'accepte de vous croire! vous êtes ici en mes terres, les terres de la Déesse, je suis sa voix donc oui, vous êtes une enfant..."
elle s'arrêta une petite minute, puis reprit
"convenable n'est pas le mot, ce n'est pas raisonable pour vos fonctions de ne rien connaître d'autre qu'Orak"


--------------------
L'oracle, Lumineuse d'Alak...
Ilaya
Membre
Ilaya
18 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:16:19   Voir le profil de Ilaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilaya   

"Mais je suis une jeune Lumineuse! Vous aussi, vous êtes passée par ce stade...ou bien peut être que vous n'avez pas toujours été Lumineuse?" demande Ilaya qui cherche décidément à comprendre ce qu'attend Ilrava d'elle.


--------------------
Toutes les terres se ressemblent, sauf Ilrava.
Lumineuse d'Orak.
Alakanne
La Nature est Vie et Avenir
Administrateur
Alakanne
28 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:39:21   Voir le profil de Alakanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alakanne   

"oui, en effet, je suis passée par ce stade. Mais tes pouvoirs vont bien vite évoluer, leur maîtrise sera complexe, je pourrais t'aider si tu en as besoin" dit elle. Sa voix flottait dans l'atmosphère comme le vent, une forme de champ, si rassurant, relaxant...


--------------------
L'oracle, Lumineuse d'Alak...
Ilaya
Membre
Ilaya
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 09:34:39   Voir le profil de Ilaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilaya   

Ilaya décida de rester avec Alakanne. Elle apprit la magie, tout ce quelle devait connaitre de la responsabilité qui avait été posée sur ses épaules dès sa naissance, tandis que les années évoluaient, lentement.


--------------------
Toutes les terres se ressemblent, sauf Ilrava.
Lumineuse d'Orak.
Alakanne
La Nature est Vie et Avenir
Administrateur
Alakanne
28 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:52:11   Voir le profil de Alakanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alakanne   

(hé ben c'est rapide chez toi! mdr bon je vois pas ce que je peux te dire vu ke y'a cinq ans qui se sont écoulés!)


--------------------
L'oracle, Lumineuse d'Alak...
Ilaya
Membre
Ilaya
18 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:27:42   Voir le profil de Ilaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilaya   

(dsl ms je me voyait pas non + détaillé ts se kel apprend!!! lol!!)

C'est un jour comme les autre pour la plupart des Ilraviens (!?!), mais pas pour Ilaya. Cela fait exactement cinq ans qu'elle est arrivée pour la première fois devans le grand chêne. Elle s'en souvient comme si c'était hier (mdr). Elle hésite. Elle a beaucoup apprit depuis son arrivée. Il serait sans doute temps de repartir vers Orak, terre de sa destinée. Elle fait part de son idée à Alakanne...


--------------------
Toutes les terres se ressemblent, sauf Ilrava.
Lumineuse d'Orak.
Alakanne
La Nature est Vie et Avenir
Administrateur
Alakanne
28 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:44:17   Voir le profil de Alakanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alakanne   

"un grand destin t'attend mon enfant. Cependant je pense que rien ne presse pour toi, tu pourait apprendre ici, un enseignement qui n'est pas dispensé a Orak. Ainsi que le contraire. Je te laisse le choix, enfant, suit ton instinct"


--------------------
L'oracle, Lumineuse d'Alak...
Ilaya
Membre
Ilaya
18 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:51:51   Voir le profil de Ilaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ilaya   

"Je viens d'Orak, c'est à Orak que je doit terminer mon enseignement car c'est là qu'il me faudra l'utiliser. Je doit donc partir. Merci pour ton aide. Que la Déesse Mère te protège, Alakanne!" Et, avec un léger pincement au coeur, Ilaya sans retourne vers les hauteurs de Orak.


--------------------
Toutes les terres se ressemblent, sauf Ilrava.
Lumineuse d'Orak.
Alakanne
La Nature est Vie et Avenir
Administrateur
Alakanne
28 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:51:14   Voir le profil de Alakanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alakanne   

*va ton chemin enfant, fait honneur a l'enseingnement que je t'ai inculqué* soupira Alakanne, elle aussi était un peu chamboulée du départ de son élève
*j'aimerais tant avoir encore un élève..."


--------------------
L'oracle, Lumineuse d'Alak...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ilrava, l'île perdue...  Alaka, la forêt sacrée  Le grand chêne  chez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum